Rechercher dans ce blog

lundi 3 juillet 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #11


Ce rendez-vous a été initié par Mallou, qui s'est inspiré de It's Monday what are you reading ? par One person's journey through a World of Books, repris par Galléane.
Tous les lundis nous répondons à trois questions :
-Qu'ai-je lu la semaine passée ?
-Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
-Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu :
-Outlander, tome 7, partie 2 de Diana Gabaldon : alors, cette première partie est une réelle introduction à la prochaine partie. Du coup c'est assez lent et on voit trop peu Claire et Jamie selon moi...














En ce moment je lis :
-L'infini + un de Amy Harmon : j'adore, je pense que ça va être un coup de coeur ou en tout cas pas loin ! Une bonne romance contemporaine de temps en temps c'est tellement agréable !!














Ensuite je lirai :
-The Mortal Instruments Renaissance, tome 1 de Cassandra Clare














Et vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire