Rechercher dans ce blog

Pages

lundi 27 novembre 2017

Calendar girl, novembre de Audrey Carlan

Synopsis :
"Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia.
Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.
Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.
Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père."

Editeur : Hugo Roman
Nombre de pages : 153
Mots-clés représentants le livre : romance, érotisme, voyage, Thanksgiving, retours d'anciens clients
Public : 16 ans

Mon avis :
J'ai trouvé ce tome bien meilleur que le précédent que j'avais trouvé "gnangnan" au possible et dont les scènes de sexes m'ont vraiment gêné...

Dans novembre on est plus dans une romance. Une réelle histoire d'amour. Une belle histoire d'amour entre Wes et Mia qui s'aiment.

Dans ma précédente chronique je disais que je trouvais dommage que l'on ne voit pas suffisamment les clients de cette année. Ici, on retrouve Mace et Anton. En effet comme c'est à la période de Thanksgiving (littéralement "remercier" et "donner"), Mia toujours journaliste pour une rubrique d'un journal télévisé, veut les interroger pour savoir qui ils souhaitent remercier pour cette année. Ca va donner lieu à quelques révélations. On va encore une fois retrouver Max chez qui Wes et Mia vont aller pour fêter Thanksgiving afin de partager un repas en famille.

Ce livre est un tournant du côté du père de Mia et Maddy.

Calendar girl, novembre m'apparaît comme une sorte de pré-conclusion de la saga. On arrive à la fin.

La morale du livre est la suivante : il faut savoir remercier les personnes présentes dans notre vie avant qu'il ne soit trop tard pour le faire.

Ma note : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire