Rechercher dans ce blog

Pages

vendredi 1 décembre 2017

Driven, tome 2 : Fueled de K. Bromberg

Synopsis du premier tome :
"Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres."

Titre VO : Fueled (Driven #2)
Editeur : Hugo Roman
Nombre de pages : 557
Mots-clés représentants le livre : romance, érotisme, passé noir, social, Formule 1
Public : 18 ans

Mon avis :
Enorme coup de coeur pour ce second tome !

Dans le tome précédent, l'histoire se termine de manière assez brutale puisque Colton demande à Rylee de partir de chez lui très violemment. Ce second tome début exactement là où nous avions laissé nos deux protagonistes. On revient même un peu avant, avec le point de vue de la scène par Colton. Ce qui nous permet de voir qu'il a vraiment été brisé lorsqu'il était jeune et nous avons même quelques réponses aux questions que l'on pouvait se poser, notamment sur ce qui lui est réellement arrivé à l'âge de 8 ans.

Leur histoire d'amour est passionnelle et vraiment magnifique. Franchement je suis amoureuse de leur couple (et de Colton of course). Alors oui, ils traversent des épreuves mais comme tous les couples. Certes tous n'ont pas un passé aussi noir que Rylee et Colton. On en apprend un peu plus sur le tragique passé de Rylee (même si je m'en doutais depuis le premier tome avec des sous-entendus).

Clairement, en lisant Driven, on est certain de ressentir une grande diversité d'émotions.

Je me suis énormément identifiée à Rylee, à tel point que lorsque je lisais ce livre, je DEVENAIS Rylee. Ce qui est merveilleux et assez rare en ce qui me concerne. 

Les scènes érotiques sont très bien écrites. Ce n'est pas trop vulgaire mais en même temps les mots sont mis sur l'acte. Il n'y a aucune esquive de l'auteur comme on peut parfois le voir dans des romans et qui ne me plaît pas du tout, vous savez quand ce n'est que sous-entendu. Vraiment ça, ça m'énerve...

Je savais qu'à un moment, au vu du métier de Colton, il allait se passer un évènement et l'auteure, cruelle comme elle est, a mit ça à la fin... Quel suspense !!  J'avoue que j'appréhende la suite, j'ai peur que ça prenne un chemin que l'on voit trop souvent dans les livres Young Adult. Ce qui n'empêche que je suis très impatiente de lire le prochain tome.

Ma note : 20/20




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire